Si vous ne voyez pas ce message CLIQUEZ ICI

Avec la mise en place des ADICODE® (ateliers de l'innovation et du codesign), le Groupe HEI ISA ISEN complète ses possibilités d'accompagnement de l'innovation des entreprises, au travers notamment d'une solution mobilisant des pratiques co-élaboratives : le projet co-eLAB.

Comment ça marche ?

Le principe est de confier un sujet réel d'innovation à une équipe du Groupe HEI ISA ISEN (enseignants chercheurs, consultants animateurs, étudiants de niveau master), qui apportera sa contribution pour l'avancée de ce projet en utilisant une approche d'innovation co-élaborative.

Quand ?

Les projets co-eLAB se déroulent sur la durée d'un trimestre environ.
La prochaine session débute en septembre 2015.

Où ?

Les projets sont abrités dans les espaces ADICODE® du Groupe HEI ISA ISEN (plateau projet, centre de codesign...), dont les aménagements sont conçus pour favoriser l'innovation et le travail co-élaboratif.

Testé et approuvé !

« Depuis 2 ans, Unéole est une jeune start-up qui se développe grâce aux ADICODE®. Ce sont près de 30 étudiants et 15 enseignants-chercheurs qui ont travaillé sur ce projet. Sans l’expertise du Groupe HEI ISA ISEN, cela n’aurait jamais été possible ! ».  
Quentin Dubrulle, dirigeant d’Unéole.

Sergio Cocco 

sergio.cocco@hei.fr
 

Hélène Denys - ISA

helene.denys@isa-lille.fr
 
 

Thibaut Defever - HEI

thibaut.defever@hei.fr
 

Stéphane Beaussart - ISEN

stephane.beaussart@isen-lille.fr
 
Rejoignez-nous sur www.groupe-hei-isa-isen.com Se désabonner
---